Chambly : lauréate d’un Prix Hardscape North America

CHAMBLY, LE 25 FÉVRIER 2021 – La Ville de Chambly est fière d’être lauréate du concours HNA Awards 2020, dans la catégorie Combination of Hardscape Products – Commercial, pour l’aménagement du stationnement et de l’esplanade du Pôle culturel de Chambly.

En lice avec plusieurs projets d’envergure en Amérique du Nord, l’aménagement du Pôle culturel de Chambly s’est démarqué, par le design, la qualité de la construction et de la fabrication, l’innovation de la construction, ainsi que le résultat du projet.

Rappelons que l’ensemble des travaux a été réalisé en régie par les employés du Service des travaux publics de la municipalité, avec les produits de l’entreprise Techo-Bloc, assurant un choix de matériaux écologiques de qualité.

La mairesse de la Ville de Chambly, madame Alexandra Labbé, se réjouit de cette excellente nouvelle. Elle affirme que « c’est une fierté que le projet d’aménagement du Pôle culturel de Chambly soit reconnu et qu’il se démarque parmi tant d’autres, en Amérique du Nord  ».

Le Prix sera officialisé lors de la présentation virtuelle des prix HNA et présenté dans le magasine Interlock Design Insights, le site Internet d’Hardscape North America (HNA) et plusieurs autres publications liées à cette industrie.

À propos des HNA Awards

L’objectif du concours est de souligner et de récompenser des projets d’aménagement paysager exceptionnels. Les lauréats des HNA Awards démontrent une collaboration remarquable avec l’ensemble des acteurs travaillant sur des projets d’aménagement d’envergure.

-30-