Inscrivez-vous aux alertes pour les opérations de déneigement de nuit !

La Ville rappelle aux citoyens que le stationnement de nuit est permis pendant l’hiver, à certaines conditions. Depuis le 15 novembre et ce, jusqu’au 15 avril, lorsqu’un avis d’opération de déneigement de nuit est émis, il est interdit de stationner un véhicule dans la rue, entre 2 h et 7 h du matin.

Les propriétaires de véhicule sont responsables de vérifier quotidiennement si un avis d’opération de déneigement est déclenché, avant 18 h. Pour éviter un constat d’infraction, plusieurs moyens sont mis à leur disposition pour obtenir l’information :

Il est à noter que les stationnements du parc des Patriotes, du Pôle culturel de Chambly, du Centre sportif Robert-Lebel, de la caserne Serge-Caron, ainsi que les stationnements municipaux du Vieux-Chambly demeurent accessibles pour stationner un véhicule.