Deux entraves à prévoir sur le boulevard Brassard

CHAMBLY, LE 19 MARS 2021 – Dans le cadre des travaux liés à l’agrandissement de l’École secondaire de Chambly, la Ville de Chambly souhaite informer les citoyens que deux entraves sont à prévoir sur le boulevard Brassard et seront en vigueur pour le reste de l’année 2021.

  • Dès le lundi 22 mars, la voie de droite du boulevard Brassard, en direction nord (vers le boulevard De Périgny), sera retranchée entre la 2e rue De Tracy et la rue Saint-Pierre.
  • Dès le 15 avril, la piste cyclable située sur le côté est du boulevard Brassard, entre l’avenue De Salaberry et la rue Saint-Pierre, ne sera pas accessible aux cyclistes. Ces derniers seront invités à emprunter les pistes cyclables existantes situées sur l’avenue De Salaberry et le long du boulevard De Périgny.

Il est à noter que l’ensemble des services d’urgence, de transport en commun et de transport scolaire sont avisés de ces changements.

Par ailleurs, les parents et les élèves de l’École secondaire de Chambly sont invités à suivre les directives qui leur sont transmises par la direction de l’école, quant aux portes d’entrée à privilégier pour accéder au bâtiment.

Finalement, afin de faciliter les déplacements harmonieux des cyclistes et des automobilistes, la signalisation nécessaire sera déployée sur le terrain.

Pour plus d’information à ce sujet, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service du génie au 450 658-2626.

-30-