Retour du badminton et des activités libres

Dès le 12 avril, les citoyens de Chambly pourront profiter à nouveau des terrains de badminton et des plateaux sportifs pour la pratique d’activités libres à l’École secondaire de Chambly (535, boul. Brassard), avec une réservation.

Badminton
Les amateurs de badminton devront jouer en simple, à l’exception des bulles familiales qui pourront jouer en double (deux personnes sur le même côté de terrain). Horaire : lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 19 h à 21 h; samedi et dimanche, de 13 h à 17 h.

Plateaux sportifs

Les adeptes de sports pourront profiter de la location d’un gymnase pour des activités libres à pratiquer seul, en duo ou en bulle familiale. Horaire : samedi et dimanche, de 13 à 17 h.

Réservation obligatoire

Pour profiter de ces activités, les citoyens devront réserver leur place à l’avance. Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Il est à noter que l’horaire est sujet à changement sans préavis, selon l’évolution de la COVID-19 et des directives émises par la Santé publique.

Tarification

La réservation d’un terrain de badminton sera au coût de 10 $ / l’heure et de 31 $ / l’heure pour un gymnase. Le paiement en ligne est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.