Vous avez jusqu’au 23 avril pour déposer vos projets en environnement à Chambly !

Les citoyens de Chambly, de toutes les générations, ont jusqu’au 23 avril 2021 pour soumettre un projet inspiré par le thème de l’environnement, dans le cadre du deuxième budget participatif de la Ville. Un budget de 50 000 $ permettra la réalisation d’un ou de plusieurs projets, selon les suggestions déposées.

Un comité analysera les propositions des citoyens. Par la suite, la Ville dévoilera les dossiers sélectionnés afin qu’ils soient soumis à un vote populaire. Finalement, elle annoncera les projets retenus qui seront réalisés par la municipalité.

Si vous avez des idées pour améliorer la protection de l’environnement, la consommation durable, les changements climatiques, la mobilité active, etc., c’est le temps de les partager. Laissez-vous inspirer par votre innovation. Imaginez un festival vert, une conférence sur les potagers urbains, une journée vouée au recyclage des vieux meubles, l’important c’est que votre idée soit techniquement et financièrement réalisable.

Tous les détails, notamment les critères d’admissibilité des projets, le processus de sélection, l’échéancier et le formulaire sont accessibles sur le site ville.chambly.qc.ca.

C’est le temps de contribuer pour un avenir plus vert à Chambly !