Budget participatif à Chambly : C’est le temps de voter !

CHAMBLY, LE 17 MAI 2021 – La Ville de Chambly lançait ce printemps, son deuxième budget participatif sous le thème de l’environnement, avec une enveloppe budgétaire de 50 000 $. Les citoyens de Chambly ont déposé 23 projets. À la suite d’une analyse du comité de sélection, composé de citoyens siégeant sur les différentes tables consultatives municipales, 6 finalistes ont été sélectionnés pour passer à la dernière étape, soit le vote du public.

Jusqu’au 4 juin, tous les citoyens, âgés de 16 ans et plus, peuvent voter pour le projet de leur choix, par le biais d’un formulaire sur le site ville.chambly.qc.ca. Les résultats seront dévoilés cet été.

C’est donc le temps de voter et de choisir quel projet vous aimeriez voir se réaliser à Chambly !