Nouvelle section dédiée à la participation publique sur le site Internet

Dans le cadre de sa démarche de participation publique et des différentes consultations qui seront entreprises, la Ville de Chambly a procédé à l’ajout d’une section dédiée à ce sujet sur son site Internet. Cette section se veut vivante et évolutive et permettra l’ajout de pages, de projets, d’informations, d’échéanciers et de documents divers, afin de bien informer les citoyens. Bien que la municipalité diffuse l’ensemble des informations liées aux différentes démarches par le biais de ses différents outils de communication, il demeurera possible d’accéder à l’ensemble des renseignements en tout temps, notamment par le biais des Accès rapides sur la page d’accueil du site Internet ou sous la rubrique Citoyens/Participation publique.