Les citoyens invités à un colloque virtuel – prise 2 !

Puisque le taux de participation au colloque virtuel du 5 juin était insuffisant et que l’opinion des citoyens compte, la Ville de Chambly propose la tenue d’une nouvelle rencontre virtuelle, le lundi 14 juin 2021, de 18 h 30 à 21 h, par le biais de la plateforme ZOOM, sous le thème Je contribue à bâtir mes loisirs, qui me ressemblent et qui rassemblent !

Déroulement de l’événement
Animé par des professionnels, les participants auront droit à une introduction, pour ensuite être dirigés vers deux ateliers auxquels ils se seront inscrits au préalable, selon leurs intérêts. Les ateliers porteront sur quatre sujets : parcs et espaces verts, communautaire, culture et tourisme, ainsi que sports, plein air et récréation. Les participants seront appelés à échanger sur : les problèmes, les enjeux et les contraintes, de même que les souhaits, les opportunités et les solutions envisagées, pour les différents thèmes. Après quoi, une séance plénière et une conclusion contribueront à mettre en commun l’ensemble des informations recueillies dans chaque groupe de discussion.

S’inscrire
Il suffit d’acheminer un courriel à participation.publique@ville.chambly.qc.ca, avec votre nom, vos coordonnées, avant le lundi 14 juin, à midi, en prenant soin de préciser les deux ateliers auxquels vous souhaitez participer. Les personnes inscrites pourront ensuite se brancher sur la réunion ZOOM (https://us02web.zoom.us/j/84780367394) au moment prévu.

La Ville de Chambly remercie les citoyens qui participeront à cet événement et qui contribueront directement au déploiement d’une ville à leur image.

Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778