Participation publique : Chambly lance sa première boîte à idées virtuelle !

CHAMBLY, LE 19 JUILLET 2021 – Dans le cadre de sa démarche de participation publique, la Ville de Chambly lance sa toute première boîte à idées virtuelle, souhaitant s’inspirer de l’imagination des citoyens et concrétiser des projets à leur image.

Pour ce faire, la municipalité souhaite que les citoyens se rendent sur le site Internet ville.chambly.qc.ca/boite-a-idees et répondent à la question suivante : Si la Ville de Chambly décidait d’organiser un troisième budget participatif en 2022, quel grand thème suggéreriez-vous ? Il suffit de répondre, d’ici au 13 août prochain, par le biais d’un mot ou d’un court énoncé. Le thème sélectionné permettrait ensuite d’inviter les gens à déposer des projets concrets sur la thématique retenue.

Rappelons que la première édition du budget participatif portait sur l’avenir, permettant aux citoyens de définir des projets et une vocation pour trois lieux distincts dans la ville; alors que le second budget participatif portait sur l’environnement.

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658‑8788 ou participation.publique@ville.chambly.qc.ca.

-30-