Participation publique : La Ville de Chambly lance un sondage lié aux communications municipales

CHAMBLY, LE 29 JUILLET 2021 – Dans le cadre de sa démarche de participation publique, la Ville de Chambly lance un tout nouveau sondage portant sur les communications municipales.

Accessible du 29 juillet au 19 août par le biais du site ville.chambly.qc.ca (Participation publique), le Service des communications et relations avec les citoyens souhaite notamment connaître l’utilisation et la pertinence des différents outils de communication mis à la disposition des citoyens, le type d’information souhaitée et les préférences.

À la lumière des résultats du sondage, le Service pourra orienter ses actions et prises de décisions, définir les besoins des citoyens en matière d’outils de communication afin de continuer à bien véhiculer les sujets importants.

Il est à noter que le sondage en version imprimée est disponible à la réception du Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), de même qu’à la réception du Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658‑8788 ou participation.publique@ville.chambly.qc.ca.

-30-