AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES

Services professionnels pour la réalisation d’un rapport sur l’état des équipements dans les stations de pompage de la Ville
ST2021-48

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour des services professionnels pour la réalisation d’un rapport sur l’état des équipements dans les stations de pompage de la Ville.

DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Catherine Nadeau, OMA
Responsable de l’approvisionnement
Service du greffe
Télécopieur : 450 658-4214
Courriel : catherine.nadeau@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES

La soumission doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

DATE DE RÉCEPTION

La soumission doit être déposée à l’attention de Maître Catherine Nadeau, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec)  J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le 16 septembre 2021. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 05, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 25 août 2021

Me Catherine Nadeau, OMA