Exposition collective au Corps de garde du Fort-Chambly

La Ville de Chambly vous invite à faire un arrêt au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue De Richelieu), les 25 et 26 septembre ainsi que les 2, 3, 9, 10 et 11 octobre pour visiter une exposition collective des artistes de la Route des Arts du Richelieu. On y présente le travail de dix-sept créateurs de la région sous le thème Route des Arts en couleurs.

Il est aussi possible d’admirer l’exposition sous forme de galerie, en mode virtuel, sur le site ville.chambly.qc.ca/expositions.

Pour sa 5édition, la Route des Arts du Richelieu poursuit les visites d’ateliers d’artistes, dont trois sont prévues à Chambly. Elle prend aussi la route pour présenter des expositions collectives sur le territoire de la Vallée-du-Richelieu. La Ville de Chambly est heureuse d’accueillir ce regroupement d’artistes locaux.

Visitez le site Internet de l’organisme pour connaître tous les détails : routeartsrichelieu.com.

Pour plus d’information, communiquer avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.