Maison du surintendant : Travaux de réfection du mur de soutènement finalisés

La Ville de Chambly souhaite aviser les citoyens que l’ensemble des travaux liés à la réfection du mur de soutènement, situé sur le terrain de la Maison du surintendant appartenant à Parcs Canada, sont maintenant terminés.

Rappelons que ces travaux s’avéraient nécessaires, à la suite d’analyses démontrant que le mur de soutènement de la piste cyclable était en train de s’affaisser, et ce, afin d’assurer la sécurité des cyclistes et des piétons, de même que la pérennité du réseau cyclable.

Ces travaux ont été effectués en régie par le Service des travaux publics, qui a procédé à la construction du muret soutenant les infrastructures existantes. Il a finalisé le projet en procédant au terrassement, avec la pose de tourbe et la plantation d’arbres. Le tout a été effectué en présence d’un archéologue lors des travaux d’excavation liés au terrassement.

Pour plus d’information sur le sujet, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 658-2626 ou travaux.publics@ville.chambly.qc.ca.