Programme d’aide aux commerçants : Une première subvention remise au Viridi Café

CHAMBLY, LE 16 SEPTEMBRE 2021 – La Ville de Chambly est heureuse de remettre une subvention de 10 000 $ au Viridi Café, le premier bénéficiaire du nouveau programme d’aide aux commerçants de la municipalité.

Les propriétaires de l’établissement, Léa Londero et Audrée Boisvert, ont investi ce montant dans l’agrandissement du café qui a ouvert ses portes en novembre 2019 sur l’avenue Bourgogne.

Ce programme d’aide a été développé pour les entreprises de Chambly affectées par la crise sanitaire dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme ou du divertissement. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide.

Pour connaître tous les détails du programme, visitez le site ville.chambly.qc.ca/developpement-economique.

Pour obtenir plus d’information, les commerçants peuvent joindre madame Kim Desaulniers, conseillère en développement économique à la Ville de Chambly, au 514 258-9239 ou à kim.desaulniers@ville.chambly.qc.ca.