AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES

Travaux d’installation d’un système de captation
de CO2 à la caserne d’incendie de Chambly

ST2021-21

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour des travaux d’installation d’un système de captation de CO2 à la caserne d’incendie de Chambly.

Seules seront considérées les soumissions présentées par des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et détenant toutes les licences requises en vertu de la Loi sur le bâtiment.

DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou par internet (www.seao.ca). Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
Courriel : alexandra.page@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES

Chacune des soumissions devra être accompagnée d’une garantie de soumission sous la forme d’un chèque visé, d’une traite bancaire ou d’un cautionnement de soumission. La garantie de soumission, peu importe la forme, doit être émise en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » pour un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

Seul un cautionnement de soumission établi par un assureur détenant un permis d’assureur délivré par l’Autorité des marchés financiers et l’autorisant à pratiquer l’activité de garantie au sens de la Loi sur les assurances et conforme formulaire fourni à l’Annexe F des documents d’appel d’offres ou au formulaire normalisé NQ 1809-900/H sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

De plus, cette garantie de soumission devra être accompagnée d’un avis d’intention, selon le formulaire fourni à l’Annexe F des documents d’appel d’offres, garantissant la fourniture d’un cautionnement d’exécution du marché et une garantie sur les salaires, matériaux et services, chacun pour une valeur de cinquante pour cent (50 %) du montant total de la soumission. Les cautionnements devront être conformes à la version la plus récente des formulaires BNQ 1809-900/D – Cautionnement pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et services et BNQ 1809-900/J – Cautionnement d’exécution ou au formulaire fourni à l’Annexe F des documents d’appel d’offres.

DATE DE RÉCEPTION

La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à 14 h, le 4 novembre 2021. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 14 h 05, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 13 octobre 2021

Me Alexandra Pagé