Halte de repos : ouverte tout l’hiver

CHAMBLY, LE 6 OCTOBRE 2021 – La Ville de Chambly tient à informer les citoyens et les passants que les toilettes de la halte de repos située au 1900, avenue Bourgogne seront accessibles durant tout l’hiver, et ce, tous les jours entre 8 h et 20 h.

De leur côté, les toilettes publiques situées à l’intérieur de l’édifice Joseph-Ostiguy (ancienne bibliothèque sur l’avenue Bourgogne) seront fermées à partir du mardi 12 octobre.

Rappelons que la municipalité avait ouvert de nouvelles toilettes publiques dans le Vieux-Chambly afin de répondre à la demande des nombreux visiteurs du secteur, en juin dernier.

La Ville de Chambly a rendu hommage à ses bénévoles le temps de deux soirées, dans le cadre de sa Soirée reconnaissance tenue au Pôle culturel de Chambly, les 1er et 2 octobre dernier.