Partenariat entre la Ville de Chambly et le Centre de services scolaire des Patriotes

CHAMBLY, LE 20 OCTOBRE 2021 – La Ville de Chambly annonce qu’une entente de partenariat a été conclue avec le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) afin de permettre un partage de leurs infrastructures respectives, dans l’objectif de contribuer au bien-être des citoyens et au développement harmonieux du territoire.

Cette entente, conforme aux lois en vigueur, survient à la suite de négociations intervenues entre la municipalité, le ministère de l’Éducation et le CSSP et vise à soutenir la réussite scolaire des élèves et l’adoption de saines habitudes de vie par la population, en favorisant une saine gestion des fonds publics.

En ce sens, la municipalité et le CSSP reconnaissent leur contribution réciproque à la mission de l’autre et conviennent ainsi que leurs clientèles pourront accéder et profiter de leurs infrastructures, plateaux et établissements respectifs dans le cadre d’activités spécifiques. Tant les élèves du CSSP que les citoyens pourront bénéficier de cette entente, dans le respect des disponibilités, en tenant compte des activités prioritaires des parties impliquées.

Pour plus d’information sur ce projet, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

-30-