Programme d’aide aux commerçants : une subvention remise à Espace IDance

CHAMBLY, LE 8 OCTOBRE 2021 – La Ville de Chambly est heureuse d’octroyer une subvention de 10 000 $ à l’entreprise Espace IDance. L’école de danse est le deuxième bénéficiaire du nouveau programme d’aide aux commerçants de la municipalité.

Les propriétaires de l’entreprise située sur l’avenue Simard, Roxanne Mignacco et Eugénie Jalbert, ont investi ce montant dans l’aménagement intérieur de leur nouveau local. Il comprend notamment un café, une boutique, une salle de soins, une salle d’entraînement et de grands studios.

Rappelons que le programme d’aide a été développé pour les entreprises de Chambly affectées par la crise sanitaire dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme ou du divertissement. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide.

Pour connaître tous les détails du programme, visitez le site ville.chambly.qc.ca/developpement-economique.

Pour obtenir plus d’information, les commerçants peuvent joindre madame Kim Desaulniers, conseillère en développement économique à la Ville de Chambly, au 514 258-9239 ou à kim.desaulniers@ville.chambly.qc.ca.

-30-