AVIS PUBLIC

Acquisition de matériel informatique
INF2022-01

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour l’acquisition de matériel informatique, plus précisément trois serveurs en mode hyper convergé, deux commutateurs ainsi que le support pour trois ans sur l’ensemble.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entreprises ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord.

DOCUMENTS
Le soumissionnaire doit se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), à compter du 24 novembre 2021, en communiquant avec un représentant par téléphone au 514 856-6600 ou au numéro sans frais 1 866 669-7326, ou en consultant le site Web à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
Courriel : alexandra.page@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES
La soumission doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le 16 décembre 2021. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 02, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 24 novembre 2021

Me Alexandra Pagé