AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES

Production, livraison et installation d’éléments d’interprétation historique
pour le projet du Jardin Boileau

LO2021-16

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour la production d’éléments d’interprétation historique ainsi que pour la livraison et l’installation de ceux-ci dans le cadre du projet du Jardin Boileau.

Seules seront considérées les soumissions présentées par des fournisseurs ayant un établissement au Québec, ou lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable dans une province ou un territoire visé par cet accord.

DOCUMENTS
Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou par internet (www.seao.ca). Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
Courriel : alexandra.page@ville.chambly.qc.ca

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le lundi 29 novembre 2021. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 02, le même jour. Les soumissions seront reçues de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 10 novembre 2021

Me Alexandra Pagé