Consultez la liste des déneigeurs détenteurs de permis

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens qui retiennent les services d’un déneigeur pour l’hiver, de s’assurer que ce dernier possède un permis émis par la Ville.

La liste des déneigeurs détenteurs de permis peut être consultée sur le site ville.chambly.qc.ca/deneigement. Rappelons que la municipalité encadre les activités de déneigement sur son territoire avec l’émission de permis, de manière à favoriser des pratiques respectueuses d’autrui et du règlement municipal.

Réglementation municipale

Peu importe que le déneigement soit effectué par le citoyen ou un entrepreneur, tous doivent s’assurer de souffler, de pousser ou de soulever et déposer la neige de l’allée et du stationnement sur la propriété privée, de part et d’autre de l’allée et du stationnement. Il est interdit de transporter, de pousser ou de déposer la neige provenant de l’allée privée sur la voie publique, sur le côté opposé de la voie publique et sur les bornes d’incendie. La neige doit être déposée sur son propre terrain.

Information : Service des travaux publics, 450 658-2626