Collectes des ordures et des matières recyclables : changement à noter pour 2022

CHAMBLY, LE 15 DÉCEMBRE 2021 – La Ville de Chambly souhaite aviser la population qu’à partir de janvier 2022, la collecte des ordures et la collecte des matières recyclables seront effectuées simultanément aux deux semaines, en alternance pour les secteurs ouest et est. Cette façon de faire contribuera à une meilleure gestion et aidera les entrepreneurs à réaliser les collectes dans les temps prévus.

Les citoyens sont invités à identifier à quel secteur ils appartiennent et à consulter le calendrier des collectes pour connaître les dates des différentes collectes.

Secteur ouest : Toutes les adresses à l’ouest du boul. Fréchette et au sud du boul. De Périgny (excluant les adresses des boulevards Fréchette et De Périgny).

Secteur est : Toutes les adresses à l’est du boul. Fréchette et au nord du boul. De Périgny (incluant les adresses sur ces artères).

Il est à noter que la collecte des matières organiques se poursuivra le jeudi aux deux semaines, simultanément pour les deux secteurs.

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 658-2626 ou travaux.publics@ville.chambly.qc.ca.

-30-