Des photographes illustrent Chambly au naturel !

CHAMBLY, LE 3 DÉCEMBRE 2021 – La Ville de Chambly est heureuse de souligner sa collaboration avec le Club de photographie l’Iris de Chambly (CPIC), qui a illustré le calendrier municipal pour l’année 2022.

Cette 20e édition du calendrier municipal met en vedette la beauté naturelle de Chambly, avec l’œil artistique de Patrice Bonin, Sébastien Brodeur, Welley Dumont, Richard Fortier, Stéphane Gagnon, Valérie Leconte, Diego Masmarti, Per Nyblom, Lucie Rivard, Guy Rochette et Helen Slaght. Leurs photos illustrent les douze mois de l’année sous le thème Chambly au naturel !.

Rappelons que la municipalité a sollicité la collaboration du CPIC, afin d’encourager ses membres à prendre des photos de Chambly tout au long de l’année et surtout, faire valoir leur travail. Le Club a transmis une présélection de photos à la Ville, qui a fait un choix final afin de bien illustrer les quatre saisons. Les photographes ont reçu un montant forfaitaire de 100 $ par photo sélectionnée, en guise de reconnaissance du travail effectué et pour assurer les droits de diffusion.

Le calendrier municipal 2022, qui est un outil indispensable pour les citoyens de Chambly, sera distribué à l’ensemble des résidences et places d’affaires de la municipalité dans la semaine du 13 décembre, avec la nouvelle édition du bulletin municipal L’Écluse.

-30-