Fermeture des aires de jeu pour la saison hivernale

La Ville de Chambly souhaite informer la population qu’elle procède actuellement à la fermeture des aires de jeu sur son territoire pour la période hivernale.

Il s’agit d’un processus exigé par la norme canadienne sur les Aires et équipement de jeu qui vise à assurer la sécurité des usagers. En effet, durant la période de gel, les surfaces amortissantes durcissent et ne peuvent prévenir les blessures en cas de chute.

Il n’est donc pas recommandé d’utiliser les différents appareils situés dans les aires de jeu durant l’hiver.

De l’affichage à cet effet sera installé dans les parcs afin de sensibiliser les citoyens. De plus, les balançoires seront attachées pour éviter d’exposer les usagers à des dangers imprévus.

Pour information, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou à l’adresse loisirs@ville.chambly.qc.ca.

Merci de votre habituelle collaboration.