AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES – PO2022-01

Fourniture d’équipement technique pour la salle Emma-Albani du Pôle culturel de Chambly

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour la fourniture d’équipement technique pour la Salle Emma-Albani du Pôle culturel de Chambly.

DOCUMENTS
Le soumissionnaire peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), à compter du 12 janvier 2022, en téléphonant au numéro sans frais 1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.
Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
Courriel : alexandra.page@ville.chambly.qc.ca

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à
11 h, le 3 février 2022. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 02, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 12 janvier 2022

Me Alexandra Pagé