Déroulement des assemblées du conseil municipal en virtuel

Mise à jour – 14 janvier *

La Ville de Chambly annonce que la prochaine assemblée du conseil municipal se déroulera en virtuel exclusivement, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur depuis le 31 décembre dernier.

Il sera toujours possible de suivre l’assemblée en direct ou en différé sur la chaîne YouTube de la municipalité et en direct seulement sur la plateforme de webdiffusion WDplus.

Période de questions

Pour les assemblées ordinaires, les citoyens pourront transmettre leurs questions à l’avance à l’aide d’un formulaire en ligne, accessible dès la publication de l’ordre du jour jusqu’à 12 h, le jour de l’assembléeCelles-ci seront lues pendant les périodes de questions (2500 caractères maximum, espace compris).

De plus, les citoyens pourront transmettre leurs questions en direct par formulaire, de 19 h jusqu’au début de la deuxième période de questions. Celles-ci seront lues durant la séance à la suite des questions reçues à l’avance (750 caractères maximum, espace compris).

La prochaine assemblée ordinaire aura lieu le mardi 18 janvier, à 19 h 30. Elle sera précédée d’une séance extraordinaire à 19 h.

Pour plus d’information à ce sujet, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

*Pour des raisons techniques, le nombre de caractères maximum est augmenté afin de permettre l’utilisation des formulaires en ligne.