Encore deux sièges citoyens à combler : Chambly, mon tour de table !

La Ville est à la recherche de deux candidats pour siéger à la table Développement économique et achat local, dont l’un est issu du secteur industriel et l’autre du secteur commercial hors Vieux-Chambly. Il s’agit d’une occasion de s’impliquer concrètement au sein de sa communauté et d’acquérir une expérience permettant d’être au cœur du changement; de contribuer activement au développement de la municipalité; d’exercer une influence dans son milieu de vie, tout en étant en contact avec les élus en place.

Profil recherché
La Ville recherche des citoyens engagés, prêts à s’impliquer bénévolement. Elle recherche une diversité générationnelle et ethnique; une représentativité des secteurs industriel et commercial; des expériences et des intérêts divers.

Les candidats recherchés doivent être domiciliés à Chambly ou mener des activités commerciales ou industrielles à Chambly; accepter de compléter un mandat de deux ans; être disponibles pour les réunions bimestrielles; démontrer un intérêt marqué pour le champ d’action de la table Développement économique et achat local et les enjeux de la communauté, sans nécessairement être expert en la matière.

Soumettre sa candidature
Les citoyens intéressés doivent remplir le formulaire en ligne accessible sur le site et joindre leur curriculum vitæ avant le dimanche 23 janvier 2022, à 17 h, en prenant soin de préciser les raisons qui motivent leur candidature. L’administration municipale étudiera ensuite l’ensemble des dossiers dans le but d’assurer la diversité des intérêts, des expériences et des profils des membres.

À propos des tables consultatives municipales