Le Complexe aquatique de Chambly est ouvert ! Les mesures sanitaires actuelles permettent d’offrir des bains libres, des cours privés (plusieurs places de disponibles) et des cours en sauvetage. Communiquez avec eux dès maintenant pour plus de détails.

La Ville de Chambly est propriétaire du Complexe aquatique de Chambly depuis le 18 décembre 2021. Elle a mandaté l’entreprise SOPIAR gestion sportive, spécialisée dans l’exploitation de telles installations, pour assurer l’offre de service aux usagers.

Le Complexe aquatique de Chambly continue d’offrir une panoplie de services, tels que : cours, baignade libre, etc.

Une session spéciale de 5 semaines est offerte du 17 janvier au 20 février pour des cours privés, des cours en bulle familiale et des cours de formation en sauvetage et enseignement. Les inscriptions sont le 10 janvier, dès 9 h pour les résidants de Chambly et, le 11 janvier, dès 9 h pour les non-résidants. Le parent est OBLIGATOIREMENT dans l’eau avec l’enfant dans les niveaux préscolaires ainsi que Junior 1 et 2. Le moniteur enseigne à l’extérieur de l’eau en gardant une distanciation physique de 2 mètres.

LA SESSION ET LES INSCRIPTIONS DES COURS DE GROUPE HIVER 2022 SONT REPORTÉES À UNE DATE INTÉTERMINÉE SELON L’ÉVOLUTION DES MESURES SANITAIRES.