Médailles pour animaux

Modifications pour la gestion des médailles d’animaux

À partir du 8 janvier 2020, des changements seront apportés à la gestion des médailles pour les chiens et les chats à Chambly. La Ville a signé une entente de service avec Émili.net permettant l’inscription, le paiement et le renouvellement automatique des médailles pour les animaux par le biais d’une plate-forme WEB.

Les médailles seront valides pour une période d’un an, débutant à la date d’achat. Le citoyen recevra automatiquement un renouvellement de la médaille par courriel. La base de données des médailles actuellement en circulation sera intégrée à ce nouveau système de gestion.

Le coût annuel de la médaille reste au même tarif, soit de 25 $ (ou 18 $ avec preuve de stérilisation de l’animal). Des frais de 5 $ viennent s’ajouter pour une médaille perdue.

Toutes les transactions pour les médailles s’effectueront uniquement par carte de crédit, par le biais d’une plate-forme Web, accessible sur le site Internet de la Ville à partir du 8 janvier 2020. Les citoyens qui n’ont pas accès à un appareil informatique pourront utiliser les ordinateurs situés à la bibliothèque municipale.

Pour obtenir plus de détails sur la gestion des médailles pour les animaux, vous pouvez téléphoner au 450 658-0662.

Contrat de services animaliers avec la SPCA Roussillon