Vignettes de stationnement

Les 286 cases de stationnement situées dans le Vieux-Chambly sont payantes pour les non-résidants de Chambly uniquement. Ces cases sont identifiées par un marquage sur la chaussée et de la signalisation.

Vignette pour les résidants de Chambly (Gratuite)

La Ville de Chambly émet, pour ses citoyens, des vignettes de stationnement donnant accès gratuitement aux espaces appartenant à la municipalité, situés dans le Vieux-Chambly (identifiés par un cercle bleu).

Ils peuvent se procurer gratuitement une ou des vignettes (2018-2019) renouvelable(s) pour leur(s) véhicule(s), en présentant leur carte Accès ou leur carte Bibliothèque ou une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation au comptoir du Service loisirs et culture ou à la bibliothèque municipale.

Les citoyens doivent apposer la vignette dans le coin supérieur droit de la vitre arrière de leur véhicule.

Vignette pour les Amis de Chambly (Carignan et St-Mathias-sur-Richelieu)

Les Carignanois et les Mathiassois peuvent se procurer une vignette de stationnement au coût annuel (janvier à décembre) de 50 $.

La vignette doit être apposée dans le coin supérieur droit de la vitre arrière du véhicule.

Horaire pour obtenir les vignettes (Chambly, Carignan et St-Mathias-sur-Richelieu)

Bibliothèque municipale
1691, av. Bourgogne
Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 13 h à 20 h 30