Vignettes de stationnement

Les 286 cases de stationnement situées dans le Vieux-Chambly sont payantes pour les non-résidants de Chambly uniquement. Ces cases sont identifiées par un marquage sur la chaussée et de la signalisation.

Vignette pour les résidants de Chambly (Gratuite)

Les vignettes de stationnement émises par la Ville de Chambly pour ses citoyens, donnent accès tout à fait gratuitement aux espaces appartenant à la municipalité, situés dans le Vieux-Chambly et identifiés par un cercle bleu.

Ils peuvent se procurer gratuitement une ou des vignettes pour leur(s) véhicule(s), renouvelable(s) en janvier 2018 pour 2018-2019, en présentant leur carte Accès ou leur carte Bibliothèque ou une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation au comptoir du Service loisirs et culture ou à la bibliothèque municipale.

Les citoyens doivent apposer la vignette dans le coin supérieur droit de la vitre arrière de leur véhicule.

Vignette pour les Amis de Chambly (Carignan)

Les Carignanois peuvent se procurer une vignette de stationnement au coût annuel (janvier à décembre) de 50 $. Pour 2018, les citoyens de Carignan débourseront 25 $, puisque la moitié de l’année est déjà entamée. Les vignettes seront disponibles au cours du mois de juillet, dès que l’impression de celles-ci sera terminée.

Les citoyens de Carignan doivent apposer la vignette dans le coin supérieur droit de la vitre arrière de leur véhicule.

Horaire pour obtenir les vignettes (Chambly et Carignan)

Bibliothèque municipale
1691, av. Bourgogne