Vignette de stationnement gratuite pour les citoyens

Les 286 cases de stationnement situées dans le Vieux-Chambly sont payantes pour les non-résidants de Chambly uniquement. Ces cases sont identifiées par un marquage sur la chaussée et de la signalisation.

Les citoyens peuvent stationner gratuitement à l’aide d’une vignette qui leur est exclusive, en prenant soin de l’apposer dans le coin supérieur droit de la vitre arrière de leur véhicule. Ils peuvent se procurer gratuitement une ou des vignettes pour leur(s) véhicule(s), renouvelable(s) en janvier 2018 pour 2018-2019, en présentant leur carte Accès ou leur carte Bibliothèque ou une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation au comptoir du Service loisirs et culture ou à la bibliothèque municipale.

Les vignettes de stationnement émises par la Ville de Chambly pour ses citoyens, donnent accès tout à fait gratuitement aux espaces appartenant à la municipalité, situés dans le Vieux-Chambly et identifiés par un cercle bleu.

Horaire pour obtenir les vignettes

Bibliothèque municipale
1691, av. Bourgogne