Coronavirus

La Ville de Chambly a procédé à la réouverture de la mairie et du Centre administratif et communautaire, le lundi 6 juillet, avec des heures d’ouverture modifiées temporairement, en raison des mesures engendrées par la COVID-19, et annonce un nouvel horaire pour le Pôle culturel de Chambly et la bibliothèque municipale.

Les deux bâtiments municipaux suivants sont accessibles du lundi au jeudi, de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h à 12 h.

Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) :
Service des finances : Accessible sans rendez-vous pour effectuer le paiement du compte de taxes municipales, de même que les frais liés au sciage de bordure ou à des réparations de trottoirs et de bordures.
Service de la planification et du développement du territoire : Accessible sur rendez-vous (450 658-0537) pour effectuer le paiement d’un permis ou obtenir de l’information auprès d’un inspecteur.

Mairie (1, place de la Mairie) :

Cour municipale : Accessible sans rendez-vous pour effectuer le paiement d’un constat d’infraction. Pour les ententes de paiements, téléphonez au 450 658-6619.
Service du greffe : Accessible sur rendez-vous (450 658-8788), pour les demandes d’assermentation et la consultation de documents. Les demandes d’accès à l’information,  les réclamations, ainsi que toute autre demande en lien avec le Service du greffe doivent être acheminées par courriel à greffe@ville.chambly.qc.ca.

Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny) : Nouvel horaire dès le 14 juillet
Ce bâtiment sera accessible du mardi au jeudi, de 9 h à 21 h; le vendredi, de 9 h à 18 h; et le samedi, de 10 h à 17 h, pour effectuer le paiement de la carte Accès, des camps de jour et des différentes activités offertes par la municipalité. De son côté, la bibliothèque sera ouverte du mardi au jeudi, de 13 h à 21 h; le vendredi, de 10 h à 18 h; et le samedi, de 10 h à 17 h.

Services en ligne
Afin de réduire l’achalandage dans les différents bâtiments municipaux, la Ville encourage les citoyens à privilégier les services en ligne par le biais de son site Internet. Il est possible d’y effectuer une demande de permis en ligne, de s’inscrire aux activités, de payer ou de contester un constat d’infraction et d’accéder aux différents services offerts par la bibliothèque.

Dans le but de préserver la santé des employés et des citoyens, il demeure important de respecter en tout temps les consignes sanitaires demandées par le gouvernement du Québec.

Pour plus d’information, communiquez avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

Vidéos

À propos de la maladie à coronavirus (COVID-19)

Nouvelles