Situé au 2400, boulevard Industriel, il permet aux citoyens (excluant institutions, commerces et industries) uniquement lors des journées et heures spécifiées de se défaire des rebuts de construction et de rénovation, branches, pneus, appareils réfrigérants, métaux, matelas, sommiers, etc.

COVID-19 : Afin de permettre la distanciation sociale, des mesures préventives seront appliquées sur le site pour protéger le personnel et les visiteurs. Les citoyens présentant des symptômes de la COVID-19 doivent rester à la maison. Prenez note qu’il n’y a pas de station de lavage des mains sur le site et qu’un maximum de 2 personnes par véhicule sera accepté pour effectuer le déchargement des matières.

Nouveauté cette année : conteneur d’objets, de meubles et de petits équipements à donner ou à échanger.
C’est l’occasion idéale de donner une deuxième vie à vos objets !

Horaire

Avril à octobre

Ouvert les vendredis et samedis, de 8 h à 15 h.

Tarification

Pour 2021, les citoyens de Chambly ont droit à deux accès gratuits par année civile par adresse, pour un chargement maximum de 2,3 m3 (3 v3) par accès, soit l’équivalent d’une remorque 4 x 8 x 2,5 pieds. Une fois les deux accès écoulés, des frais de 25 $ s’ajouteront par visite jusqu’à la fin de l’année civile, pour des quantités ne dépassant pas 2,3 m3 (3 v3) par accès. Les citoyens de Chambly peuvent toutefois apporter gratuitement des volumes de 70 litres maximum par visite, jusqu’à 12 visites par année civile.

Les non-résidants peuvent également accéder à l’Écocentre, au coût de 50 $ par visite et avec un chargement maximum de 2,3 m3 (3 v3).

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit et Interac uniquement. En tout temps, une seule visite par jour est permise pour tous les utilisateurs.