Formulaire – Candidature pour la table Développement économique et achat local

Les tables consultatives donnent aux citoyens de la Ville de Chambly l’opportunité de s’exprimer et de transmettre leur opinion. Elles leur permettent d’exercer une influence sur le territoire qu’ils habitent et d’être en contact avec les décideurs, les élus municipaux.

La Ville de Chambly est à la recherche deux candidats pour siéger à la table Développement économique et achat local, dont l’un est issu du secteur industriel et l’autre du secteur commercial hors Vieux-Chambly. Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire de candidature. L’administration municipale étudiera ensuite les dossiers, dans le but d’assurer la diversité des intérêts, des expériences et des profils des membres.

Les candidats recherchés doivent :

• être domiciliés à Chambly ou mener des activités commerciales ou industrielles à Chambly;
  • être prêts à s’impliquer bénévolement;
  • accepter de compléter un mandat de deux ans;
  • être disponibles pour les réunions bimestrielles;
  • démontrer un intérêt marqué pour le champ d’action de la table Développement économique et achat local et les enjeux de la communauté, sans nécessairement être expert en la matière.

• Maximum 1000 caractères
  • CURRICULUM VITÆ

• Taille max. des fichiers : 20 MB.