Politique de remboursement

Annulation par le participant pour toute raison autre que médicale

• La date limite pour annuler l’inscription est de 7 jours ouvrables précédent l’activité.
  • Frais administratifs : Un montant équivalant à 15 % sera retenu, à même le remboursement consenti, pour toute activité annulée.
  • Aucun remboursement ne sera effectué après le début de l’activité.

Annulation par le participant pour raisons médicales
Le coût de l’activité sera remboursé en totalité et sans frais administratifs pour des raisons médicales seulement. La demande devra être faite par écrit, accompagnée d’un
certificat médical, dûment signé par un médecin et acheminé au secrétariat du Service loisirs et culture au plus tard 21 jours civils après l’incident. Le remboursement sera fait au prorata des activités non suivies, et ce, conditionnellement à l’autofinancement de l’activité.

Annulation par la Ville de Chambly
Le Service loisirs et culture se réserve le droit d’annuler ou de modifier toute activité lorsque le nombre de participants n’atteint pas un minimum requis ou pour toute autre raison hors de notre contrôle. Le remboursement sera alors intégral et sans pénalité, au prorata des activités non suivies.

Le Formulaire – Demande de remboursement (également disponible au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque municipale (1691, av. Bourgogne)), devra être dûment complété et acheminé au secrétariat du Service loisirs et culture (56, rue Martel).

Des frais de 20 $ seront exigés pour les chèques émis sans provisions suffisantes.
La Ville de Chambly se dégage de toutes responsabilités en cas de perte, de vol ou de bris pouvant survenir dans le cadre des activités.

Information : Centre nautique Gervais-Désourdy, 450 658-6436 ou 450 658-1778