L’entreprise KTM s’installe à Chambly

CHAMBLY, LE 24 NOVEMBRE 2016 – La Ville de Chambly accueillera prochainement, dans son parc industriel, l’entreprise internationale KTM Canada, inc., spécialisée dans la vente et la distribution de motos KTM et Husqvarna. Les bureaux seront aménagés dans les locaux d’un nouveau bâtiment appartement à Prio, qui sera construit à l’angle des rues Samuel-Hatt et Patrick-Farrar, totalisant un investissement de près de 3 millions $.

Ce bâtiment, d’une superficie au sol de 10 580 pieds carrés, permettra à KTM d’y implanter son bureau-chef canadien. Celui-ci comprendra un centre de formation, desservant un réseau de plus de 100 concessionnaires à travers le Canada, pour lesquels l’entreprise offrira son support technique, marketing, formation et vente. L’équipe de course canadienne de KTM, comprenant plusieurs motocyclistes professionnels, s’installera également dans ces nouveaux locaux. L’entreprise prévoit la création d’une vingtaine de nouveaux postes, s’ajoutant aux 15 employés actuels.

Le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, est heureux d’accueillir cette compagnie de renommée internationale : « L’arrivée de KTM témoigne de la vitalité et du dynamisme économique de notre milieu. La Ville de Chambly est désormais un attrait pour d’importantes entreprises, ce qui permet de créer des emplois et de bonifier la diversité des secteurs d’activité de notre zone industrielle ».

Le parc industriel de Chambly, reconnu pour sa vitrine autoroutière et sa proximité du marché (Montréal, Montérégie, Estrie), compte plus de 2500 employés répartis parmi 125 entreprises.

À propos de KTM
Reconnu mondialement, ce manufacturier d’origine autrichienne se spécialise dans la vente de motos sport de route et hors route de haut niveau. En plus de ces 82 ans d’histoire, il est présent dans environ 57 pays et compte quelque 2515 employés à travers le monde.

-30-