Appel aux artistes : Projets en arts visuels

CHAMBLY, LE 5 DÉCEMBRE 2016 – La Ville de Chambly invite les artistes qui désirent exposer leurs projets d’art visuel à soumettre leur candidature pour l’une ou l’autre des expositions présentées au Corps de garde du Lieu historique national du Fort-Chambly, les samedis et dimanches, du 27 mai au 12 juin et du 23 septembre au 9 octobre.

Les médiums suivants sont acceptés : huile, acrylique, aquarelle, fusain, crayon, pastel, encre, techniques mixtes, estampe et photographie. Les tableaux doivent être encadrés ou créés sur toile galerie, prêts pour l’accrochage (fil et œillets installés). La surface d’exposition compte 24 panneaux, de 84 po x 36 po.

Les artistes ou collectifs souhaitant soumettre leur candidature doivent acheminer leur dossier (Description du projet, CV, démarche artistique et une dizaine de photographies couleurs des œuvres proposées), avant le vendredi 10 février 2017, à andreanne.bordeleau@ville.chambly.qc.ca ou par la poste :

Andréanne Bordeleau
Service loisirs et culture
Ville de Chambly
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

L’envoi de vos documents par courriel est préférable, mais si vous optez pour un envoi postal et que vous désirez le retour de vos documents, il importe de prévoir une enveloppe préaffranchie.

Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778