Chambly au deuxième rang de l’Indice de vitalité économique en Montérégie

maisons-2Selon l’Indice de vitalité économique, du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire et de l’Institut de la statistique du Québec, Chambly se situe au 2e rang pour la Montérégie et au 13e rang au niveau provincial sur 1 100 localités. Cette performance exceptionnelle démontre que notre Ville continue d’être une référence en gestion municipale au Québec.

Le maire, Me Denis Lavoie, a souligné la saine gestion mise en place par l’administration actuelle qui a permis d’atteindre de tels sommets. « Nous travaillons en équipe et prenons des décisions réfléchies. Le dynamisme économique que nous avons réussi à créer dans notre milieu se reflète dans le résultat de cet indice démontrant, encore une fois, la qualité remarquable de notre gestion, la vitalité de notre secteur commercial et le milieu de vie unique que nous avons créé pour nos citoyens », affirme le maire de Chambly.