Bonne chance à notre directeur général

André-CharronLe directeur de la Ville de Chambly, monsieur André Charron, vient d’accepter un poste à titre de directeur général de la MRC des Maskoutains dans sa région et dont il rêve depuis le début de sa carrière. La Ville de Chambly lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles responsabilités.

Le maire Denis Lavoie était déçu d’apprendre cette nouvelle, puisqu’ils ont eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble au cours des trois derniers mois. Il est très content pour monsieur Charron, qui réalise ce rêve de jeunesse en allant relever ce nouveau défi.

De son côté, monsieur Charron affirme que bien qu’il a beaucoup aimé travailler à Chambly, il ne pouvait passer à côté de cette opportunité, lui permettant de se rapprocher de sa propre ville. Il remercie le maire de lui avoir fait confiance. « Bien que mon passage à Chambly fut de courte durée, j’ai éprouvé beaucoup de plaisir à travailler pour la Ville auprès de collègues sympathiques et compétents », souligne monsieur Charron, qui quittera officiellement ses fonctions à Chambly le 7 avril prochain.