Week-end des aubaines – Inscription vendeur

La Ville de Chambly invite les citoyens à participer au Week-end des aubaines, les 3 et 4 juin prochain, à titre de vendeur ou d’acheteur, et à contribuer du même coup à donner une seconde vie aux objets.

Acheteurs
Les chercheurs d’aubaines pourront télécharger la liste des points de vente dès le mardi 23 mai, uniquement à partir du site www.ville.chambly.qc.ca.

En cas de pluie
Les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante. Bien qu’il soit impossible d’assurer qu’il y ait autant de points de vente accessibles, les acheteurs pourront se référer à la liste qui sera affichée une semaine de plus sur le site Internet. Notons toutefois que celle-ci ne sera pas modifiée.

Articles invendus
La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui acceptent de les prendre, en prenant soin de communiquer avec ceux-ci préalablement (certains organismes n’acceptent pas les meubles).

Information : 450 658-8788