Week-end des aubaines – Inscription vendeur

La Ville de Chambly invite les citoyens à participer au Week-end des aubaines, les 3 et 4 juin prochain, à titre de vendeur ou d’acheteur, et à contribuer du même coup à donner une seconde vie aux objets.

Vendeurs
Pour participer à titre de vendeur et figurer sur la liste des points de vente, les citoyens doivent s’inscrire avant le vendredi 12 mai en communiquant avec la réception de la Ville au 450 658-8788 ou en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous. L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près de votre demeure.

Acheteurs
Les chercheurs d’aubaines pourront télécharger la liste des points de vente dès le mardi 23 mai, uniquement à partir du site www.ville.chambly.qc.ca.

En cas de pluie
Les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante. Bien qu’il soit impossible d’assurer qu’il y ait autant de points de vente accessibles, les acheteurs pourront se référer à la liste qui sera affichée une semaine de plus sur le site Internet. Notons toutefois que celle-ci ne sera pas modifiée.

Articles invendus
La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui acceptent de les prendre, en prenant soin de communiquer avec ceux-ci préalablement (certains organismes n’acceptent pas les meubles).

Information : 450 658-8788