Livraison des Organibacs en octobre pour Chambly

collecte_brunLa M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu a annoncé, lors d’une conférence de presse le 12 juin, les dates de livraison des Organibacs (bacs bruns) pour tous les résidants des municipalités de la MRC. Cet événement concrétise la venue de la troisième collecte, c’est-à-dire la collecte des matières organiques par biométhanisation. Ainsi, les citoyens de Chambly recevront directement chez eux leur Organibac à la fin du mois d’octobre 2017. Un bac de cuisine ainsi qu’une trousse d’information se trouveront à l’intérieur de chaque Organibac.

La collecte des matières organiques pour toutes les villes de la MRC commencera en janvier 2018. Au cours du mois d’août, une campagne de promotion sera lancée afin de bien informer les citoyens de Chambly sur tous les détails concernant l’arrivée de cette 3e collecte.