Aménagement des stèles à écran dynamique

stele-maireAfin de bonifier ses moyens de communication pour rejoindre rapidement et efficacement ses citoyens, la Ville de Chambly a fait l’acquisition de cinq stèles à écran dynamique. La municipalité procède présentement à l’aménagement de quatre stèles, situées sur le boulevard Fréchette près du boulevard De Périgny, pour joindre les automobilistes dans les deux sens de la circulation; devant la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly sur le boulevard Brassard; ainsi qu’à l’entrée du stationnement incitatif situé sur le boulevard Fréchette. Les écrans entreront en fonction dans les prochains jours et des tests seront effectués afin d’assurer la pleine efficacité des panneaux.

La cinquième stèle sera installée au cours du mois d’août à la place de la Seigneurie située sur l’avenue Bourgogne. Le panneau électronique situé sur le boulevard Fréchette, près de l’entrée de l’autoroute 10, continuera de diffuser la même information que les écrans des nouvelles stèles.

Grâce à ses nouveaux outils de communication, la Ville de Chambly poursuit ses efforts afin d’offrir une panoplie de moyens efficaces permettant de bien informer sa population pendant toute l’année.