Chambly a lancé l’appel d’offres pour la construction du Pôle du savoir, d’histoire et de la culture

La Ville de Chambly a lancé un appel d’offres pour la construction du Pôle du savoir, d’histoire et de la culture. Les documents sont diffusés sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Les soumissions seront acceptées à la mairie jusqu’à 11 h, le 24 août prochain.

De nombreux intervenants ont participé à la concrétisation de cet important projet, notamment les architectes, l’ingénieur en structure, le gestionnaire de projet, le scénographe, l’acousticien, de même que plusieurs services municipaux, tels que le Service technique, le Service des travaux publics, le Service loisirs et culture, le Service des finances, la Direction générale, ainsi que le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie.

Le projet du Pôle du savoir, d’histoire et de la culture continue de respecter l’échéancier projeté. Les travaux devraient commencer après la fête du Travail.

« Ce projet mobilisateur et rassembleur permettra de rayonner sur les scènes régionale et provinciale, tout en étant attractif et créatif pour la diffusion des arts et de la culture. Ce projet vous appartient », souligne le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie.