Chambly reçoit la confirmation d’un investissement de 100 000 $ pour le programme Rénovation Québec

CHAMBLY, LE 10 JUILLET 2017 – La Société d’habitation du Québec a confirmé à la Ville de Chambly qu’elle lui réservait un montant de 100 000 $ dans le cadre du programme Rénovation Québec. Rappelons que le conseil municipal de la Ville de Chambly a adopté une résolution, le 6 juin dernier, afin de manifester son intérêt pour ce programme de rénovation résidentielle où elle demandait au provincial de réserver un montant de 100 000 $.

Par ce programme, la Ville de Chambly entend poursuivre ses efforts de revitalisation des quartiers anciens en investissant un montant de 100 000 $, selon les demandes qui seront déposées, dans le cadre du Programme Rénovation Québec, volet II-1 dont les interventions sont liées à l’habitation et la rénovation résidentielle (rénovation d’un bâtiment principal, réfection des façades, mise en valeur des caractéristiques architecturales). Donc, le montant global disponible, incluant la subvention de Québec, sera de 200 000 $.

Dès que la Ville aura signé le protocole de gestion pour son adhésion officielle au programme, elle informera ses citoyens des modalités permettant d’y participer.