Confirmation d’un investissement de 100 000 $ pour le programme Rénovation Québec

La Société d’habitation du Québec a confirmé à la Ville de Chambly qu’elle lui réservait un montant de 100 000 $ dans le cadre du programme Rénovation Québec. Rappelons que le conseil municipal de la Ville de Chambly a adopté une résolution, le 6 juin dernier, afin de manifester son intérêt pour ce programme de rénovation résidentielle où elle demandait au provincial de réserver un montant de 100 000 $.

Par ce programme, la Ville de Chambly entend poursuivre ses efforts de revitalisation des quartiers anciens en investissant un montant de 100 000 $, selon les demandes qui seront déposées, dans le cadre du Programme Rénovation Québec, volet II-1 dont les interventions sont liées à l’habitation et la rénovation résidentielle. Donc, le montant global disponible, incluant la subvention de Québec, sera de 200 000 $. Dès que la Ville aura signé le protocole de gestion pour son adhésion officielle au programme, elle informera ses citoyens des modalités permettant d’y participer.