Selon le palmarès de Money Sense, Chambly se classe parmi les meilleures villes au Canada

Au cours des dernières années, la Ville de Chambly a récolté de nombreux honneurs et atteint les sommets de plusieurs importants palmarès. Elle continue de démontrer qu’elle est une référence incontournable dans le domaine municipal dans le cadre du palmarès Best places to live 2017 de la revue torontoise Money Sense. D’abord, la Ville de Chambly se démarque en occupant le 32e rang au Canada et le 8e rang pour le Québec des meilleures villes où l’on peut vivre. Également, Money Sense a dévoilé les résultats du classement des meilleures villes pour élever des enfants. Dans ce deuxième palmarès, Chambly arrive au 11e rang canadien et au 9e rang québécois.

Le palmarès annuel sur la qualité de vie des villes canadiennes de Money Sense a été publié le 4 juillet dernier. Selon sa méthodologie, un système de pointage permet de déterminer le classement de 417 villes canadiennes à travers le pays, basé sur 36 critères. Le maire Denis Lavoie a souligné qu’il faut être fier de ces résultats, car Chambly se classe, encore une fois, en tête de peloton des meilleures villes.