Caffè musica : Quatuor de saxophones Nelligan

caffemusicaDimanche 22 octobre, 11 h
Fourquet Fourchette (1887, av. Bourgogne)

La Ville de Chambly vous invite à découvrir L’Art de la fugue, une œuvre de fin de vie de Jean-Sébastien Bach, présentée par le Quatuor de saxophones Nelligan.

Formé de Michel Éthier, Jean-François Guay, Corinne Lanthier et Alfredo Mendoza Ahuatzin, les musiciens se donnent comme mandat de faire connaître le saxophone classique et contemporain au grand public. L’homogénéité de ce quatuor rend entièrement justice à une œuvre qui mérite par son essence même la plus large diffusion possible. Les spectacteurs seront sans aucun doute étonnés du résultat.

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne), de même qu’au restaurant Fourquet Fourchette, au coût de 15 $ (ou 12 $ avec la carte Accès). Information : 450 658-1778