Concours de dessin du temps des Fêtes 2017

facebook_concours_noel_2017
Pour les jeunes de 12 ans et moins.
Une foule de cadeaux pour chaque lauréat !

Une œuvre par catégorie d’âge (5 ans et moins; 8 ans et moins; 12 ans et moins) sera choisie.

Un grand prix coup de cœur sera attribué pour l’œuvre illustrant le mieux le thème : Noel_VertAvenir_Logo

Détails du concours :
•    Utiliser un papier ou carton blanc de format 8 ½ X 11 po.
•    Le dessin doit être en couleurs. Il est possible d’utiliser le médium désiré (crayons de bois, crayons de cire ou feutres, peinture, aquarelle, collage, etc.).
•    L’enfant doit être citoyen de Chambly.
•    Le nom, l’adresse, l’âge et le numéro de téléphone doivent être indiqués au verso du dessin.
•    Les auteurs des dessins sélectionnés seront joints au début du mois de décembre par téléphone.
•    Les noms des lauréats seront officiellement dévoilés lors d’une cérémonie spéciale à la mairie de Chambly, au mois de décembre 2017.
•    Les jeunes devront être accompagnés d’un parent lors de la remise des prix.
•    Aucun dessin ne sera retourné à son auteur.

Toute utilisation commerciale des dessins est exclue. Les lauréats concèdent le droit de reproduire, publier et exposer, en tout temps, les dessins et les noms des gagnants.

Inspirez-vous du thème et faites parvenir votre chef-d’œuvre avant le mardi 28 novembre à :

Concours de dessin du temps des Fêtes 2017
Service des communications et du protocole
1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1