APPEL D’OFFRES : Entretien ménager de divers bâtiments municipaux TP2017-37

APPEL D’OFFRES

Entretien ménager de divers bâtiments municipaux TP2017-37

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions des services travaux d’entretien ménager pour divers bâtiments municipaux.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord, et détenant, le cas échéant, une licence d’Entrepreneur de construction appropriée émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

DOCUMENTS
Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Monsieur Michel Potvin
Service des travaux publics
Courriel : michel.potvin@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES
Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission l’original de la garantie de soumission, émise soit par un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, tiré d’une Institution Financière et fait à l’ordre du DONNEUR D’ORDRE. Cette garantie doit être encaissable au Québec, sur demande.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Maître Sandra Ruel, greffière, et seront reçues de 8 h 15 à 17 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h, à son bureau à l’Hôtel de Ville de Chambly au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec)  J3L 4X1, et ce, jusqu’à onze heures (11 h), le 12 décembre 2017, et seront ouvertes publiquement à la même date à compter de 11 h 05 au même endroit.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 22 novembre 2017
Me Sandra Ruel