Caffè musica : Étienne Cousineau

etienne-cousineauDimanche 3 décembre, 11 h
Fourquet Fourchette (1887, av. Bourgogne)

Dans le cadre du prochain Caffè musica, la Ville de Chambly vous invite à replonger dans l’ambiance d’un Noël d’antan avec le sopraniste Étienne Cousineau et son spectacle intitulé Un Noël pas comme les autres.

Accompagné de son pianiste, ce chanteur talentueux vous fera redécouvrir certains classiques rappelant les Noëls heureux de votre enfance, tels que Minuit Chrétiens, Ave Maria, Have Yourself a Merry Little Christmas, Noël un enfant, et bien plus encore ! En plus de vous charmer avec sa voix puissante, riche et touchante, il mettra un baume sur la nostalgie que peut apporter le temps des Fêtes. Ce spectacle s’adresse aux amoureux de Noël !

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne), de même qu’au restaurant Fourquet Fourchette, au coût de 15 $ (ou 12 $ avec la carte Accès).

Information : 450 658-1778